| si un jour vous devais.......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shepaki alien de service

Nombre de messages : 4927 Age : 27 Localisation : en train de réver... Emploi : traductionneuse, sniper, alien, fox, Dark vador, gentille et SA déesse a toi tout seul mon soleil! Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: si un jour vous devais.......... Lun 23 Oct - 22:25 | |
| petite info!! Comme c'est les vacances mercredi... samedi je pars à la mer avec touuuuuuuuuuuuuuuuuute ma famille paternelle XD Mardi ou mercredi je vais chez mes grand parents maternelle avec touuuuuuuuuuuuuuuuuute ma famille maternelle XD et je devrais étre là vers samedi dans 2 semaines^^" quand je serais chez mes grand parents maternelle j'aurais un accés a internet de temps en temps mais sinon non |
|
 | |
ryo dieu suprême de la xDattitude

Nombre de messages : 5624 Age : 27 Localisation : dans ses songes Emploi : rienfouteux, dieu, vampire, pervers et le plus important.... son soleil Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: si un jour vous devais.......... Lun 23 Oct - 22:38 | |
| euhhh.... je capte pas tout bien ^^' xD _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
shepaki alien de service

Nombre de messages : 4927 Age : 27 Localisation : en train de réver... Emploi : traductionneuse, sniper, alien, fox, Dark vador, gentille et SA déesse a toi tout seul mon soleil! Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: si un jour vous devais.......... Lun 23 Oct - 22:45 | |
| en gros je suis pas là de samedi prochain à samedi dans 2 semaines^^" |
|
 | |

Nombre de messages : 5624 Age : 27 Localisation : dans ses songes Emploi : rienfouteux, dieu, vampire, pervers et le plus important.... son soleil Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: si un jour vous devais.......... Mar 24 Oct - 19:58 | |
| ouuiiinnnn !!! tu sera mm pas là pour halloweeeennnn !!! xD bin mince je vais commencer a causer tout seul ici alors >.<""" xD _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
shepaki alien de service

| Sujet: Re: si un jour vous devais.......... Jeu 26 Oct - 15:48 | |
| moui -______- mais j'aurais peut-étre un accés à internet quand je serais chez mes grand-parents paternel donc a partir de jeudi^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: si un jour vous devais.......... Jeu 26 Oct - 23:13 | |
| bin ouais mais sa fait quand mème bocouuu !! xD bon je vais m'occuper de tout sa alors >.<" _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
shepaki alien de service

| Sujet: Re: si un jour vous devais.......... Jeu 26 Oct - 23:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: si un jour vous devais.......... Ven 27 Oct - 8:02 | |
| pas encore finis ><" xD _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |

| Sujet: Re: si un jour vous devais.......... Dim 29 Oct - 16:24 | |
| bon je serais pas la a partir de today juske jeudi donc dsl mais c'est comme sa xD _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
Tsukiyo internée psykiatrike

Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : je sais même pas moi même alors ! lol Emploi : SFF ! nan j'déconne xD ! lycéenne ^^ Date d'inscription : 13/07/2006
 | Sujet: Re: si un jour vous devais.......... Dim 29 Oct - 16:47 | |
| ooooooooooooooooooooooooo bon boune voyage alour ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: si un jour vous devais.......... Ven 3 Nov - 3:32 | |
| et bin merci.... mais j'ai mm pas fait sa pour aki >.<"
bon voyage a la bouurrrreeeeuuuuu !!! dsl xDDD _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: si un jour vous devais..........  | |
| |
|
 | |
| si un jour vous devais.......... | |
|