| taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auron légendaire chevalier noir

Nombre de messages : 707 Age : 26 Localisation : Partout attention a vos fesses Emploi : chevalier noir,tueur à gages,99% de conneries XD, coureur de jupon mdr je rigole floodeur profession Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Nov - 13:20 | |
| non mais non ryo reste c la maldie du flooder flooder allez y faut que du male arrive |
|
 | |
ryo dieu suprême de la xDattitude

Nombre de messages : 5624 Age : 27 Localisation : dans ses songes Emploi : rienfouteux, dieu, vampire, pervers et le plus important.... son soleil Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Nov - 14:43 | |
| ouais du male !!!! xD _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |

Nombre de messages : 707 Age : 26 Localisation : Partout attention a vos fesses Emploi : chevalier noir,tueur à gages,99% de conneries XD, coureur de jupon mdr je rigole floodeur profession Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Nov - 15:05 | |
| pour contrer la menace feminine lol (on va me faire la peau je sens xd) |
|
 | |

Nombre de messages : 5624 Age : 27 Localisation : dans ses songes Emploi : rienfouteux, dieu, vampire, pervers et le plus important.... son soleil Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Nov - 15:47 | |
| nn pas féminine !! ici c'est femelle !!! mdr "vas-y cour cour cour !!!!" xpldr _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
Saruwa p'ti vieux

Nombre de messages : 66 Age : 24 Localisation : Devant les mangas Emploi : Regardé les mangas Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Nov - 21:49 | |
|  KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EN GARDE !!! ET VIVE LES FEMELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Nov - 6:58 | |
| xD  les femelles se rebellent !!!! ok je sors _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Nov - 22:37 | |
| mais ryo t'as des problemes?t'as du mal a te retenir lol  en garde Saruwa ah me laisserais pas avoir |
|
 | |

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Nov - 7:43 | |
| arf constipé xD _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Nov - 22:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Nov - 1:49 | |
| _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
joe LR lapin morse

Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Oto No Kuni Emploi : ... Date d'inscription : 15/07/2006
 | Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Nov - 21:34 | |
| waaaaaaaaw mais il est super beau ce forum bin je reviens de vacs en mauritanie et c'ets pour ça que je m'étais absenté qq temps ^^ c'était vraiment + que génial, all perfect !!!!!! pour vous donner un pti aperçu ( même si ça remplacera jamais le vrai ) :     _________________ je voudrais avant tout remercier quelqu'un qui a bcp compté pour moi...: mon comptable !  |
|
 | |

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Nov - 21:51 | |
| arf mdr t'aurais pu nous laisser un mot  xD _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
joe LR lapin morse

Nombre de messages : 1006 Age : 32 Localisation : Oto No Kuni Emploi : ... Date d'inscription : 15/07/2006
 | Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Nov - 20:53 | |
|  ouieuh ! désolééééé ! mais chuis furtif com un fox  _________________ je voudrais avant tout remercier quelqu'un qui a bcp compté pour moi...: mon comptable !  |
|
 | |

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Nov - 1:23 | |
| mdr ouais un peu comme naruto c'est sa ? terrorriste  *sors* xD bon bon bon.... _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Nov - 15:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Nov - 16:29 | |
| *rentre et attrape auron* "tu vient avec moi toi" ptdr bon euhh on va reprendre le sujet....
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! KABOUUUUUUMMMMM !!!!! OUGABOUGAAAAAA !!!!! _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Nov - 21:11 | |
| OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lache moi ryo tu vas te faire du mal  |
|
 | |

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Nov - 9:12 | |
| ... *lui lance un milier de bananes mutantes" mange et tais toi xD _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
shepaki alien de service

Nombre de messages : 4927 Age : 27 Localisation : en train de réver... Emploi : traductionneuse, sniper, alien, fox, Dark vador, gentille et SA déesse a toi tout seul mon soleil! Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Nov - 12:30 | |
| ptdr tu sais que tu lances des milliers d'une de mes cop's?? XD @ Joe: ... au faite t'es sur quelle photo? aaaaah! sur celle du chaaaaaaaaaaaameau!!!!  a mon tour de sortir.... c'est démant... pfff chance academy pars chez toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Nov - 15:25 | |
| mdrr bon des radis alors >.< xD _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Nov - 0:49 | |
| ouais une grosse  xD è_é tu vas souffrir  je trouverai de la nuit je vais coucher xD mais sa va ètre sanglant è_é mdr _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Nov - 8:13 | |
| è_é xD *ryo assoma auron avec des euh.... éviers et des baignoires è_é * xD sa c'est de ma part ^^ *ryo l'attrapit et l'attacha avec des peau de bananes mutantes avec des tentacules et mi une radio qui passe du lorie en boucle  * MOUHAHAHAHAAHA !!!!! xD _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
joe LR lapin morse

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Nov - 16:24 | |
| j'ai réussi à relancer l'usage du xD ( par contre vos trucs de bananes, j'ai pas tt compris xD ) _________________ je voudrais avant tout remercier quelqu'un qui a bcp compté pour moi...: mon comptable !  |
|
 | |

| Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Nov - 21:35 | |
| ayayayaie... *lui lance un radis* ya rien a comprendre xD _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| taré ? taré ?? TARE ??! WHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|