| a koi tu pense ??! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shepaki alien de service

Nombre de messages : 4927 Age : 27 Localisation : en train de réver... Emploi : traductionneuse, sniper, alien, fox, Dark vador, gentille et SA déesse a toi tout seul mon soleil! Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: a koi tu pense ??! Jeu 20 Juil - 18:14 | |
| *  * *pourquoi j'm' marre?!* *ça "chi" pas tant que ça en faite...* *en passant... C'est pas grave encore une fois  * |
|
 | |
ryo dieu suprême de la xDattitude

Nombre de messages : 5624 Age : 27 Localisation : dans ses songes Emploi : rienfouteux, dieu, vampire, pervers et le plus important.... son soleil Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: a koi tu pense ??! Jeu 20 Juil - 18:15 | |
| *je l'ai bien casser...* *si il trouve une casse je lui dit chapo...* *c pas comme sa k'on m'a moi...* *blabla... y peut causer avc c 44messages... il se fou de mon foro et le sien est pire.... * *je savai ke sa allai chier* *mais y faut lui apprendre ke la vie est pas toujours facile... suffit pas de laisser les autres faire le travail* *dsl mais je c pas me retenir dans c moments la....* *j'èspere k'elle m'en voudra pas trop...* _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
shepaki alien de service

Nombre de messages : 4927 Age : 27 Localisation : en train de réver... Emploi : traductionneuse, sniper, alien, fox, Dark vador, gentille et SA déesse a toi tout seul mon soleil! Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: a koi tu pense ??! Jeu 20 Juil - 18:44 | |
| *j'm'demande ce qu'il va répondre  * *contente* |
|
 | |

Nombre de messages : 5624 Age : 27 Localisation : dans ses songes Emploi : rienfouteux, dieu, vampire, pervers et le plus important.... son soleil Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: a koi tu pense ??! Jeu 20 Juil - 18:56 | |
| *je me demande aussi...* *content xD* *8clebs... comme je le voulais xD* *+2 sa fait 10 clebs a sortir tout les jours a 7heures du mat.... kand vous voulez !!! xD* *merde sa veut aussi dire ke je vais devoir aller cherché 5X plus de pakets de bouffe...* *merde... kombien y vont nous couter...* *fiiiiou.... je pleins le porte-feuille...* *et ou k'on va les mettres.... dans la cave alors xD* *très bonne journée en fin de compte... enfin c pas fini* *keske je vais bien pouvoir faire....* *de la pub... si l'autre le voit sa va l'énervé...je vais en faire encore plus xD* *bon des foro...* *j'ai faim xD* _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
shepaki alien de service

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Jeu 20 Juil - 20:36 | |
| *un médium et une télépathe XD* *alors...* *j'ai baissé mon nombre de tchat en même temps...* *je perd la notion de jours en vacances  * |
|
 | |

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Ven 21 Juil - 8:15 | |
| *putain c klair... on est déja a la moitié des vacances....  * *j'ai faim* *journée commence a moitié bien....* *sa fait longtemp kelle m'a pas collé tien...xD* _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
Tsukiyo internée psykiatrike

Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : je sais même pas moi même alors ! lol Emploi : SFF ! nan j'déconne xD ! lycéenne ^^ Date d'inscription : 13/07/2006
 | Sujet: Re: a koi tu pense ??! Ven 21 Juil - 10:47 | |
| *me parlez pas d'la durée écoulée des vacs siouplé -______-* |
|
 | |

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Ven 21 Juil - 11:17 | |
| *merde... kel kouleur ke je v mettre moi...xD* *j'ai déja tout chamboulé xD* *remarke misato est super...  xD* *bahhh je verai plus tard* _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Ven 21 Juil - 11:51 | |
| *kel guignol...* *je l'avais prévenu....* *bon on va continuer a se casser longtemp xD* *je vais pas lui tirer mon chapeau... c pa une casse se k'il mas sorti...xD* *plein le cul... j'ai pas vu d'anime aujoudui xD* *vous z'avez espéré xD* *j'ai faim* *comment il ause parler de rei.... kel banane... il c "auto-cassé" xD* *je v me matter le 21 de nauto tiens... xD * _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |

Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : je sais même pas moi même alors ! lol Emploi : SFF ! nan j'déconne xD ! lycéenne ^^ Date d'inscription : 13/07/2006
 | Sujet: Re: a koi tu pense ??! Ven 21 Juil - 11:55 | |
| *kelkun a parlé de rei en mal xD ???* |
|
 | |
shepaki alien de service

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Ven 21 Juil - 13:00 | |
| *non, je pense pas que c'était en mal...* *même si j'ai pas pu le lire ça XD* |
|
 | |

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Ven 21 Juil - 13:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Sam 22 Juil - 10:02 | |
| *a trop de chose...* *je vais faire un génocide...* *comment je vais m'y prendre....* *le nucléaire c'est pas mal...* *ahhh y'aura pas ke les humains touché....* *sa va pas alors....* *elle vonts me prendre pour un psychopathe... xD* *j'ai faim....* _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
shepaki alien de service

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Dim 23 Juil - 23:47 | |
| *non, non même pas* *j'ai la fléme de penser* |
|
 | |
yuni lady yunilesca

Nombre de messages : 1072 Age : 30 Localisation : là ou je suis assice Emploi : lycénne Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: a koi tu pense ??! Lun 24 Juil - 11:06 | |
| * j'ai lu des chose qui mon pas plu.....* * j'ai aureure des fo cul* * j'ai envi de voir quelqu'un qui me emnque de tro * * je suis encor arriére cousine d'une petite zoé (c'est la fille de mon couzin)* |
|
 | |

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Lun 24 Juil - 11:35 | |
| *oups... elle aime pas les psychopathes xD* *merde elle aime plus mon foro alors xD* *c vrai kil y a plus bocou d'activités....* *bon il faut des nouveaux* *je vais m'inscire a plusieur d'autres foro pour sa... xD* _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
yuni lady yunilesca

Nombre de messages : 1072 Age : 30 Localisation : là ou je suis assice Emploi : lycénne Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: a koi tu pense ??! Lun 24 Juil - 11:44 | |
| * j'ai pas dit sa * *les spycopathe il fon se qu'il veule* * autre chause* *pourkoi il me parle pas* |
|
 | |
yuni lady yunilesca

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Lun 24 Juil - 12:23 | |
| * il est tro occuper pour me parler* * et pui il s'est encore déconnecter * * s'est 2 minute son toujour équivalent a 2 heure* * il font chié les mec* * il sont doué qu'a une chose me faire douffrire* |
|
 | |

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Lun 24 Juil - 16:12 | |
| *a ce point la....* *sa pour sa je suis bien un mec xD* *j'y peux rien si c l'invasion xD* *ouais les mecs y fonts chié !!!* *  * *y vo mieux ke j'arrète avant de la faire trop souffrire... xD * *mais c vrai ke si elle souffre a cause de sa c kil ya un problèmeu...xD* _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
yuni lady yunilesca

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Lun 24 Juil - 16:23 | |
| * je parler des mec en général* * je vien de comprendre un truck* * ryry je t'aime bien mais que comme ami s'est tout* |
|
 | |

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Lun 24 Juil - 16:33 | |
| *sa y'est elle se fait des idées... xD* *moi je disais ke le prob venait d'elle xD* *sinon j'aurais pas mis xD * *  c pas comme sa k'elle y arriveras avec moi....xD* *bon, elle croit sa a cause de l'avant dernière frase xD* *elle est trop vieille.... xD  * *  * *xD* *èspèrons k'elle le prendras pas trop mal xD* *  * _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
yuni lady yunilesca

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Lun 24 Juil - 16:35 | |
| * non ta bien fait une conneri * * mais je le prend pas mal * * je vouler mettre les point sur les i |
|
 | |

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Lun 24 Juil - 16:40 | |
| *y'a pas de i xD* *  * *c bien se ke je me disais* *bon il y a pas de i mais.... c réglé xD* *sa alors.... elle le prend pas mal... xD* *j'ai faim* _________________ PEACE AND LOOVEE !!! ecchi-powaaa xD  ui je suis pas doué huhu xD |
|
 | |
yuni lady yunilesca

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Mar 25 Juil - 14:54 | |
| * tes qu'un idio * * il y personne aujourd'hui* * je parle avec mon prof* * il est tros gentille se mec* * l'autre ne m'envois pas d'sms et se ma saoul* * il fait chaud* * j'me fait chié* * je voudrai bien voir sa tête a celui qui m'écris pas* * il ausse peut etre pas m'écrit * * s'est con qu'il soit si timide* * je me demande si il est toujours avec elle* * quand t'est ce que tu mécrit thom...* * je kiff tros son prénom* * je sais pas pourkoi j'écri tou sa* * sest pasque je doit mennuyé * |
|
 | |
yuni lady yunilesca

| Sujet: Re: a koi tu pense ??! Mar 25 Juil - 16:17 | |
| * dit je fait que de penser aujourd'hui* * il a plus de crédit * * il lui a parler mais je sais si sa s'est arrenger * * il y a toujour personne ici* * j''adore tros cette musique elle est tro tipente* * il fait chaud* * bou je me fait ros chié * |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: a koi tu pense ??!  | |
| |
|
 | |
| a koi tu pense ??! | |
|